lundi 21 mars 2016

DAY 2 / DAY 3 - CONQUÊTES

     Après une latence, durant laquelle manger et dormir supposaient qu'on y porte toute notre attention pour trouver quelque synchronie, nous avons trouvé de nouveaux interlocuteurs auxquels présenter Elissa Sursara et son indissociable filet de nœuds.

     Nous sommes accueillis par quatre personnes, dans une maison partagée.
Au premier jour de l'enquête, Guy s'est proposé de nous conduire à Williamstown, dans le sud de la ville, sur la baie. S'y trouve le bureau de Sea Shepherd, organisation environnementale avec laquelle Elissa est censée collaborer.
     Outre le sillon entre les gratte-ciel et les constructions neuves empilées - traversée diagonale encombrée de Melbourne -, cette expédition a dévoilé un microcosme, caché entre deux entrepôts portuaires.
Là la taverne de pirates qui déborde de standards de rock repris par un groupe de medley sans âge, ici les pêcheurs venus jeter leur dimanche du bord du quai.

     Les volontaires de Sea Shepherd, quant à eux, sont restés évasifs à propos d'une quelconque implication de E.S. dans leurs actions. Nous avons été invités à envoyer un mail.
Vous trouverez, plus bas, des images prises sur place, sans autorisation.




 





    




Et merci Guy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire